mardi 5 janvier 2010

Ma Zohra expose au musée La Piscine!!!!!!!!!!!!!!!


Ma princesse aux petits pois a fabriqué de merveilleux coussins avec Géraldine au musée: tissage, teinture, couture et j'en passe... Des petits mots y révèlent les rêves des enfants...
Et dire que demain, c'est reparti pour un nouveau projet!
On se retrouve bientôt pour d'autres photos de mes artistes en herbe: demain, Moha s'y met aussi!

3 commentaires:

knapfla a dit…

et tu sais qui aura Moha, au 3ème trimeste ? hihi.

Il faut que je pense à t'envoyer les photos du porte crayons !

knapfla a dit…

et tu sais qui aura Moha au 3ème trimestre ? hihi

il faut que je t'envoie les photos du portes crayons !

Pauline Saïdi a dit…

Alors il va falloir que Moha arrete de jouer à cache cache au musée et de rendre dingue Adèle...
Pour le porte crayon, oui oui envoies! Le pire, c'est que j'en ai vu d'autres tout pareils dans des magazines mais pas moyen d'en trouver des tout faits