lundi 14 décembre 2009

Pour ceux qui aiment changer...Vous pouvez cliquer sur les patrons pour les télécharger et vous les approprier tels quels ou en les imprimant sur un papier à motif. Amusez - vous bien!

 

7 commentaires:

Patrick a dit…

Merci pour ces très belles valises ! Ma fille va adorer !

Nouschine a dit…

BONHEUR! MERCI!

Grillottine a dit…

bONJOUR?

JE VIENS DE VOUS CONNAITRE PAR LE BIAIS DES HAPPY DOLL ET JE NE SAIS COMMENT VOUS CONTACTER DIRECTEMENT J'AURAIS UNE DEMANDE A VOUS FORMULER.....
VOUS POUVEZ ME REPONDRE SUR
GENESAYVE@MSN.COM
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

ledansla a dit…

Une bien jolie valise, pour une belle découverte pour moi...

Qu'est-ce que tu fabriques ? a dit…

Merci pour toutes ces petites valises. Le Petit Ami à fait la sienne pour les vacances...

StephZ a dit…

Une vraie réussite ces petites valises ! J'ai déjà fait celle à pois, découverte sur Happy Doll. Je suis en train d'en faire une avec le patron de la noire et je voulais me lancer après dans la rouge... mais impossible de télécharger le patron, snif !!!
Cette petite valise plait aussi bien aux grandes qu'aux petites filles... et je m'amuse beaucoup à les réaliser.
Merci pour ce cadeau :-)

Pauline Saïdi a dit…

Donnez moi votre adresse, je vous envoie la rouge